Néron

LE TOPO

LA VOIE DES CHARBONNIERS N’EST PAS PRATICABLE POUR LE MOMENT.

Mise à jour 9/05/2026

  • Le chantier est relancé
  • Il est plus gros que prévu et les journées de dispo et de bonne météo sont pas nombreuses
  • Nous tiendrons au courant de l’avancée ici
  • Merci de ne pas pratiquer l’itinéraire en attendant


Son ré-équipement n’est pas terminé (05/2026), il est prévu de le finir printemps 2026.
Cela signifie que, même pour les 7 premières longueurs :

  • Le caillou n’est pas forcément purgé ni nettoyé (terre)
  • Les relais ne sont pas équipés pour le rappel 
  • L’équipement n’est pas toujours optimal pour la grimpe

Globalement, cette voie est encore chantier, comme indiqué, avec tout ce que cela implique.

Nous vous tiendrons au courant via Instagram ainsi que par des mises à jour sur cette page.
Il en va de même pour la ligne de rappels qui n’est toujours pas créée.

ℹ️ Les mises à jour D’ACCÈS

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Vous constatez une modification de la ligne de bus ? Du trajet ?
Envoyez nous un message